The Golden Putter : Un putter exclusif voit le jour

Par - - 11 691 vues

Barth & Sons a créer The golden Putter. Un putter unique et personnalisable selon les goûts de son acheteur. Entièrement conçu à la main, le Golden Putter peut être embellit de pierres précieuses, de diamants et d’or.

La conception de ce putter ne laisse rien au hasard. Utilisant les matériaux les plus précieux et les plus délicats, chaque putter personnalisé se voit d’avoir l’inscription du nom de son propriétaire gravé dessus. « Chaque Putter est unique comme vous. En plus de tout cela, nous offrons diverses possibilités qui vous permettent de personnaliser votre GoldenPutter, avec encore plus de matériaux d’exception. » explique Michael Barth, fondateur et propriétaire de Barth & Sons.
Chaque putter créé par l’entreprise est une pièce élégante et unique. En effet, ils intègrent des poignées de cuir faites main aux shafts plaqués or 24 carats ou platinés et comme dit précédemment le nom du propriétaire peut être inscrit sur une étiquette plaquée or 24 carats ou platinée ou soit sur une étiquette incrustée de cristaux de Swarovski, de diamants ou autres pierres précieuses, le détail faisant toute la différence!
Le tarif du putter de base est de 2300 euros et selon la personnalisation souhaitée, le prix peut très vite atteindre des sommes astronomiques.
Outre ce fait de personnalisation pour chaque client, Barth & Sons a également conçu une édition spéciale du Golden Putter qu’ils ont nommé « Édition Spéciale First Lady », un putter au prix de 150.000 euros, qui fait de lui le putter le plus cher du monde actuellement. Il est recouvert d’or 24 carats et est présenté dans une boite d’exception en bois de cerisier.

Admirateur de l'art conceptuel et du savoir-vivre, j'ai décidé de faire partager les dernières innovations artistiques associées aux technologies de notre monde en rejoignant l'équipe de Luxe.net. Ici, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.