Monaco : L’appartement le plus cher du monde

Par - - 31 180 vues

La principauté de Monaco est connue pour avoir les biens immobiliers qui compte parmi les plus prestigieux au monde. Avec la concurrence, les architectes doivent faire preuve de toujours plus de créativité et de démesure. Voici un exemple de l’immobilier du futur avec ce somptueux penthouse de 3300 m2.

Décoration luxueuse réalisée par les architectes les plus reconnus, vue panoramique, piscine à débordement avec son toboggan lui donnant accès, l’immobilier de luxe n’a pas de limites. La tour Odéon situé à Monaco abritera l’appartement le plus coûteux au monde. Cette tour au allure futuriste s’élevant à près de 170 m de hauteur a été imaginé par l’architecte Alexandre Giraldi. Son inauguration est prévue au courant du second semestre 2014.
Son penthouse de 3300 m2, situé au 49ème étages se tient sur 5 niveaux et possède la plus belle vue de Monaco. Ce magnifique appartement possède tout le confort, salle de fitness, pièces spacieuses et luxueuses décorées par Alberto Pinto. Mais cette vue à un prix, comptez 300 millions d’euros pour ce penthouse, soit 91 000€ le m2.
Les résidants des appartements pourront bénéficier de prestation adapté à la prestigieuse clientèle, salle de cinéma privée, supermarché de « luxe », service de limousine avec chauffeur privée.

 

Noelie Messageon