Faena Penthouse: Le condo de 50 millions à Miami

Par - - 17 215 vues

Miami progresse et devient de plus en plus une destination primée pour les fortunés. Les dernières tendances sont les condos ultra luxueux dans des tours de verres donnant une vue unique sur Miami Beach.

Faena House est un projet qui est toujours en construction mais qui a déjà trouvé des acheteurs pour tous ses appartements. Rien de très surprenant déclare le chef de projet, mais ce qui est le plus étonnant c’est que la dernière suite nommée Penthouse ai trouvée un investisseur. La suite était à un prix de base de 50 millions de dollars et reste de loin le condo le plus cher et le plus luxueux de toute la ville. Tous les autres appartements étaient à un prix de départ de 5 millions de dollars.

Cet appartement est unique, avec ses 254 mètres carrés pour l’intérieur, il possède également une terrasse de 300 mètres carrés. Au total, on peut y comptabiliser cinq chambres et cinq salles de bains, avec en prime une piscine de 20 mètres située sur le toit de l’immeuble, ce qui rend cette suite si unique.

le Faena House est un immeuble de 18 étages situé sur Miami Beach et dispose de 47 appartements et se remplit petit à petit.

Admirateur de l'art conceptuel et du savoir-vivre, j'ai décidé de faire partager les dernières innovations artistiques associées aux technologies de notre monde en rejoignant l'équipe de Luxe.net. Ici, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.